Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la récré de choco_bn
31 décembre 2008

Géothermie

Géothermie du grec : géo "terre"

                              thermie "la chaleur"

Impressionant ! :   les engins qui trouent le terrain  : de deux grosses carottes.

une six mêtres cinquantes

l'autre sept mêtres ...Une journée entiére pour les forrages .

Deux jours d'instalation pour la chaudiére 

Depuis lundi soir c'est fini ! et déjà la maison se réchauffe .

Avec ce froid ! quel confort !  quel bonheur d'être au chaud ,  quand dehors tout est blanc ! gelé !

Depuis  : lundi cela fonctionne . Avec ce froid ! j'apprécie 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un peu de chaleur va te faire du bien, je t'envois aussi la chaleur de mon coeur, et meilleurs voeux pour 2009, bisous
Répondre
L
Je suis super contente qu'enfin ça marche, enfin du chaud!!!! c'est trop bon!!! profites-en bien!! Je te souhaite une excellente nouvelle année!!
Répondre
F
Tu ne vas plus vouloir sortir;Tant pis j'irais te voir ,je t'appelle avant.Bisou et reste bien au chaud car dehors ça pelle..........
Répondre
C'est la récré de choco_bn
Publicité
Newsletter
Publicité