Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la récré de choco_bn
29 décembre 2008

écharponite

Le vilain virus : était  caché dans mon ordi, depuis sa premiére attaque. Et là il a fait des dégats...

J'ai perdu mes documents...Et bien d'autres choses !

Sinon ! j'ai crocheté une autre écharpe Korabel en rose dragée. Aviso poudre ,deux pelotes. Finie !

Commencé une grosse écharpe en Chat botté aiguille 10. déjà quatres pelotes.

Et en canasta de phildar  coloris crocus une écharpe japonnaise vu chez lucylaine :http://lucylaine.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en attendant que ton ordi refonctionne ,je te souhaite de passer un super réveillon de nouvel an.
Répondre
F
merde alors,l'ordi qd ça marche ça va mais....... en attendant de voir ta jolie écharpe gros bisous et à très bientôt,je cherche une date que pour nous 2!!!!!!!!!!l est grand temps que l'on se voit ,tu me manques beaucoup.a +
Répondre
C'est la récré de choco_bn
Publicité
Newsletter
Publicité