Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la récré de choco_bn
19 mars 2016

news

 Un choco.bn cassé  : c'est toujours bon !

et bien pas moi !

pas de tricot, depuis quelques jours , mal aux bras , les béquilles :  c'est un art difficile !  je préferes les aiguilles...

A tricotés ! bien sur  ! les autres : j'y ai le droit aussi.

Tante soize m'a offert des bijoux de main sympa  ! je les portent

 Combien de temps vais je rester sans tricoté ???????????????????????????? 

je feuilléte catalogues , je rêve de mes futurs ouvrages et à ma connection internet ...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oooooh bon rétablissement!! Bisous de réconfort <3
Répondre
C
Attention de ne pas tricoter avec tes béquilles.<br /> <br /> Bon rétablissement.<br /> <br /> Christophe
Répondre
C'est la récré de choco_bn
Publicité
Newsletter
Publicité