Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la récré de choco_bn
10 novembre 2015

crochet

un brise vue !

101_5973

Brise vue !!!! je ne pense qu'a cela , ma clématite montana va bientôt déménagé , mais avec la tréve hivernale, une autre idée viendra.

D'un vis à vis à un rideau, si petit  ! chercher pas, l'important c'est d'avoir envie de se mettre à l'ouvrage ...

Coeur Celtique : juste une pose ,pour la photo, encore avec ses fils et embroché sur une aiguille à tricoté

D'aprés le modéle " de la mouette" Auray

Difficile de partir d'un graphique , sans autre explication.

Le haut du coeur à juste, quatres chainettes , pour le montage de la tringle. Cette finition ne me plait pas A moi de trouvé une autre façon, de faire

Je suis dans le théme de ma journée , brise vue !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est la récré de choco_bn
Publicité
Newsletter
Publicité