Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la récré de choco_bn
17 juin 2015

jardin

Je ne vous oublies pas !

un soucis de transferts de photos m'a découragé...

Coté jardin ! je le trouve magnifique ,je vous laisses imaginé avec les photos des années précédentes , pour l'instant ...les roses , les delphiniums, les ancolies , sauges, pivoines etc...

Une nouveauté cependant : après avoir trouvé par hasard ce blog

http://lejardindedom.blogs.lalibre.be/les-jardinieres-de-saison/

j'ai craqué : pour les pétunias  Tilda Wave, quand j'ai vu la racine en septembre sur le blog de Dom , incroyable !

comme il donnait l'adresse de son fournisseur , j'essaye ce miracle en mon jardin , pour l'instant les débuts on été délicats , commandé trop vite, ridicule :  puisque l'on vous propose un grand choix de livraisons chez  Jardin Express...

Je cherches solutions pour mes photos. A bientôt : au jardin , avec mes pétunias  ...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est la récré de choco_bn
Publicité
Newsletter
Publicité