Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la récré de choco_bn
18 janvier 2015

rêverie

Voilà : une belle photo !  D'habitude, il y à des rideaux au crochet , aux fenêtres ,là c'est mon autre passion : les roses

Depuis je cherche , je note, j'imagine ...

devant ma maison , il y à  : un muret de pierre , trois rosiers, un lilas, une spirée blanche, pois de senteurs vivaces, arbuste rose, un sureau,un camélia.

J'ai planté des boutures"patates"

jardin452601_n

de gyslaine de Féligonde, au pied du lilas, car une fois la floraison finie ,il est triste mon arbre sans fleurs

A coté Robusta :

 

robusta

 

 

avec des épines ,dignent de la Belle au Bois dornant.Et d'un rouge écarlate ,si fort qu'il n'est pas facile de lui trouvé compagnie. Si vous avez une idée...

A coté de la boite à lettre, voici Weilchenblaud , original avec petite roses violettes, qui ne se montrent qu'une seule fois , lui aussi se trouve fort dépourvu tout l'été

 

bb551bd6018d296339ac37af768f6b8c

 

Quand on sait pas , on mets du blanc , voilà pourquoi cette image retient mon attention

jardindechidigny

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est la récré de choco_bn
Publicité
Newsletter
Publicité