Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la récré de choco_bn
14 septembre 2014

Coté cuisine

 

Epicuriens, Epicuriennes

Les petits bonheurs des choses simples , une rencontre entre brigitte , des échanges de recettes et me voilà avec : une envie de pudding ,il porte :  son joli nom anglais, mais l'art d'accommonder les restes et lui bien français 

rien ne se jette tout se transforme

même et surtout en cuisine

Ma chére brigitte je n'ai pu attendre ta recette , j'ai pris un saladier : y est rajouter du pain rassis : de toutes sortes et des boudoirs , des raisins blonds ( parce qu'ils sont doux et bons)! quatres oeufs, du lait, de la cassonade et de l'iris whisky (plus de rhum) un tout petit peu de farine , de la levure. j'ai beurré un moule et hop ! au four ! Avant j'ai fait du pain ,fait comme il dise : sur l'emballage de la farine. il est beau et bon , mais le dessous est plus beau que le dessus ??????

Le pain est passé à travers les grilles , jolies boursouflures plus belles que mes coups de couteaux, sur le dessus. J'ai réussi c'est le principal , le pain et le pudding!

sur le net : une sauce whisky était servit avec .Moi, je l'ai mis dedans et j'ai acheté une créme anglaise

Je sais pas la faire . j'ai jamais essayé ! Une petite photo :

CIMG3618

il est bon ! brigitte  : j'attends ta recette ...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un 'bread pudding' raffiné et gourmand! Ce que je me rappelle de ma jeunesse était fait avec du suif!
Répondre
C'est la récré de choco_bn
Publicité
Newsletter
Publicité