Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la récré de choco_bn
6 juillet 2014

coté jardin

Cuisse de mythe émue , à fini par fleurir, en retard ,par ma faute , une taille trop sévère, en mars.

 il va m'accompagner plus longtemps dans la saison, je le souhaite !

son parfum est puissant et rétro, sa rose est petite mais très présente.

On peu passer devant sans le voir,il à beaucoup de feuillage , un vrai sauvageon ,mais son odeur vous attire et vous retourné vers lui . 

c'est magique ! d'avoir un don pareil

 

10-juin-005

quelques uns  ont disparu  : Cardinal de richelieu à posé sa robe ,Les petits tutus blanc de Félicité et Perpétue se sont fanés

cardinalderichelieu

e531

Rose-Albertine

  la représentation est finie, à l'année prochaine. Me dis Albertine ,en laissant ses derniers pétales sur le sol. C'est triste ,d' attendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas Félicité et Perpétue, mais j'ai les autres!
Répondre
C'est la récré de choco_bn
Publicité
Newsletter
Publicité