Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la récré de choco_bn
16 avril 2014

tricot suite

Modéle kit carmelo interlaine, sans torsades et sans le col, qui pour moi ne tombe pas bien, fait  et défait , pour finir par une petite bande simple .

 Laine agréable à tricoter , pas de soucis au montage des mailles, par contre pour coudre mes coutures, le fil se décompose : en espèce de barbe à papa, immangeable .Casquette en cours, modéle BDF 38, mag layette, déjà réaliser une fois, si je me souviens bien : soucis montage visiére et rajout d'élastique dans les côtes...

je pense que l'ensemble va être pétillant !

mercredidavril15 005

Pour Yanis, taille 6 mois

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très mimi et j'adore les couleurs ;)
Répondre
C'est la récré de choco_bn
Publicité
Newsletter
Publicité