Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la récré de choco_bn
24 juin 2013

heureux événement

Mon Amie Fabienne, m'a fait la joie de m'annoncer

l'agrandissement de sa famille :

"de rosier"

 

Phyllis  bide 

 

e685

 

 

Phyllis : Héroïne mythologie grecque

  ( triste histoire ! entre nous ! )

Bide : son créateur

1923 : année de naissance

(et oui le bébé n'est pas tout jeune ! chut ! elle le sait pas ! )

  

 

Trés chére  Amie  fabienne 

 

C'est avec  joie, que je salue , l'arriver de ce rayon de soleil

qui j'en suis certaine, enchantera vôtre jardin, 

qu'il ajoute du Bonheur à votre vie , chaque jour d'été 

Prends bien soin de lui, et il te fleurira de guirlandes :  jaune rose et saumon 

Que ce joli Bébé ! grandisse dans la joie et la bonne humeur 

Je serai ravie de le voir 

en attendant comme cadeau de naissance je te propose :

 Un carnet de santé

 ou 

un tuteur ...

 rendez vous au jardin :

pour une petite coupette de bulles, pour sa plantation !

Une poignée d'engrais à Phyllis et mes Amitiées à toute ta petite famille

Bises 

Ton Amie , un peu folle !

 BRIGITTE

ps : il faut rire de tout !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est la récré de choco_bn
Publicité
Newsletter
Publicité