Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la récré de choco_bn
23 mai 2013

Une pensé pour un Ami

Pas triste ! nostalgique ! j'ai chanté toute l'aprés midi :

"sans la nommer"

et jusqu'a ce soir ,

"il est trop tard" !

Un compagnon s'en va ! il nous laisse ses chansons et mes souvenirs du temps où il habitait l'ile de la cité...

La vie ,c'est comme les fleurs ...

L'aubépine, sauvage et magnifique dans mon jardin !

Magie ! cinq minutes aprés, elle est sur mon blog pour vous ! 

jeudisoir 007

 

Demain : un nuage de fleurs et un parfum de miel

Le paradis : pour quelques jours 

La beauté , la vie ...

Et les pétales partiront au gré du vent...Au revoir , Georges

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est la récré de choco_bn
Publicité
Newsletter
Publicité