Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la récré de choco_bn
11 décembre 2012

tricots

Hello ! me revoilà ! mon ordi refonctionne : mais je suis un peu perdue dans ces aplications, tout à été modifier et je suis nul !

j'ai réussi à enregistrer mes photos mais pas à les rectifiés ...

coté tricots : des chapeaux rigolos , un ensemble orange  laine phildar , tour de cou renard et bonnet orné de gland .

Une découverte : la laine acrylique himalaya, everyday, de chez myrtille.

100 gr traité anti pilling, trés douce ,agréable à tricoté...

étole japonnaise , bêret violet et bonnet fuschia crocheté en everyday...

j'aime beaucoup ce nouveau magasin, il me change des contrariétés, des humeurs ! des vendeuses d'un autre magasin de bricolage où vraiment ça ne s'arrange pas malgré la concurance ! 

diwan 188

diwan 201

diwan 202

Himalya everyday rengarenk,laine rayures

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est magnifique. Myrtille ravit beaucoup de gens!
Répondre
C'est la récré de choco_bn
Publicité
Newsletter
Publicité