Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la récré de choco_bn
15 octobre 2012

vide grenier des couturiéres

A Ploeuc : super sympa , comme l'an dernier ! Beaucoup d'échanges entre les exposantes et les clients et l'organisation est impect et l'acceuil génial !

ploueu 036

de l'animation

ploueu 043

ploueu 044

un achat : bonnet de baptême

ploueu 049

Une trés chic et jolie dame se promenait avec un bêret marron puis d'autres...Aprés son défilé  :j'ai pas pu résisté .J'ai eu le droit à un petit tuto et voici  la photo de mon essai

ploueu 050

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'espère que ta journée a été fructueuse. C'est un peu tard pour les alchemilles car elles vont disparaître pour l'hiver, mais promis/juré je t'en prépare quelques plants dès <br /> <br /> qu'elles montrent le bout du nez au printemps. Bises. Yolande.
Répondre
M
c'est dommage, j'ai raté!! j'y était allée l'année dernière!!!
Répondre
N
Beau début ! Tu vas continuer ?
Répondre
C'est la récré de choco_bn
Publicité
Newsletter
Publicité