Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la récré de choco_bn
23 mars 2012

le plastique

Pour une fois sympatique. Un cabas breton, pour une amie .

vendredi 028

vendredi 027 

c'est pas un cadeau chic ! mais une petite attention à ma copine, qui déprime, pour l'invité à sortir : au marché, histoire de voir les autres.

Les couleurs des étales, les odeurs, la vie !!!!

Moi ! j'ai la chance d'être ici

Annie ! je te propose : une autre sortie, pour un autre sac !

l' expo : Robert doisneau à l'hotel de ville jusqu'au 28 avril.

les halles

viewmultimediadocument

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une de mes collègues m'a offert un joli sac de courses pour mon anniversaire il y a 3 ans, j'ai beaucoup apprécié ce cadeau original (de par son dessin) et si utile. <br /> <br /> La valeur des cadeaux n'est pas leur valeur marchande !
Répondre
M
les beaux jours arrivent et le soleil va lui faire du bien!<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
C'est la récré de choco_bn
Publicité
Newsletter
Publicité