Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la récré de choco_bn
17 février 2012

ouvrages en cours :

Ce petit ensemble, crocheté par ma copine , et mon aide : pour le montage, les fils etc ...

Enfin finir, quoi ! j'ai mis deux boutons, au gilet à l'intérieur et extérieur. Je pense aussi : mettre un élastique dans le bêret. J'ai pas pris : la couverture en photo : modéle BDF n°32 et 33, mag tricot layette . Laine caline de bergére de france ,Crochet n°3

vendredi 020

vendredi 021

le dessus du bêret ! Sur cette photo : les manches sont retroussées donc sur l'envers

vendredi 025

j'ai repris le crochet pour faire quelques ours. les prochains seront plus beaux ! car on perds vite la main.Coton  trop fin : pour le marron, trop gros pour le vert ! Coton lidll, le gris chiné était facile à crocheter : au pif ! avec de la  laine cho7 lidll .Je lui ai fait des pieds ronds, une petite erreur . Je continue :  c'est en travaillant, que l'on progresse...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont trop mignons tes petits oursons !!!! Et encore merci de m'avoir aidée pour le gilet,la couverture et le bérêt que tu as crocheté pour ma petite fille "Louisa" .Le tt rend très bien ,hâte de voir Louisa porter sa jolie tenue !!! Merci beaucoup Choco Bn !!!Gros bisous
Répondre
G
Mignon tout plein l'ensemble bébé... et les nounours aussi ! Bravo !
Répondre
M
l'ensemble pour bébé est adorable.<br /> <br /> les ours sont vraiment rigolos!!!
Répondre
M
J'adore tes petits oursons mignons comme tout !
Répondre
C'est la récré de choco_bn
Publicité
Newsletter
Publicité