Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la récré de choco_bn
16 septembre 2011

tricots

Avec le soleil ! j'ai effectué un peu de peinture :

lavage ! ponçage !

27460048

peinture :

31444062

 et porte rafraîchie d'une petite dépendance

rido 139

rido 146

rideau en cours  : coton rose,  Diabolo d'Anna Belle, pelotes données

joli tricot ,  mais le fil tourne et fait des noeuds, comme il m'a été offert !

 je fais avec ... et j'apprécie !

rido 148

 Il me reste un rideau à faire.

 j'ai bloqué :  un aprés midi , sur le montage, je suis passé au jardinage et cela est revenu tout seul . il me fallait intercallé les rosaces. un oubli ! il me faut l'écrire sur l'explication,  plutôt légére en détails .J'ai déjà réaliser de nombreux exemplaires, de ce modéle ! mais je ne m'en lasse pas et il revient réguliérement sur mon blog. De ma fenêtre : je vois cette petite maison et elle ne peu passé l'hiver sans parrure .

Je m'amuse : A rendre mon univers plus gai !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est vraiment très jolie ta p'tite porte repeinte .....et relookée avec ce joli petit rideau ,original en + de cette couleur !!! Vraiment sympa ,et comme tu dis ,cet hiver sera plus gai ...un joli tableau.... mais d'un artiste !!! Gros bisous
Répondre
C'est la récré de choco_bn
Publicité
Newsletter
Publicité