Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la récré de choco_bn
13 août 2011

permission de minuit

Maman, sort le soir avec sa copine  ! écouté : Daniel Guichard  en concert, gratuit ! 

prés de la mer à fréhel...

08%2011%20DANIEL%20GUICHARD%20copie

mon vieux 048

P1030546

mon vieux 051

1970 la tendresse  : http://www.youtube.com/watch?v=Oo_U0HYi2jo

Nostalgie !  et cheveux blanc à l'horizon ! j'en fait partie et oui, le temps passe vite . Agréable soirée, petite pluie d'interlude, et souvenirs ! souvenirs ! avec :

mon vieux,le gitan, faut pas pleurer comme ça..............

non ! non ! j'ai pas pleuré !!!! seulement rajeunie  avec quelques chansons

"On allait au bord de la mer" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est la récré de choco_bn
Publicité
Newsletter
Publicité