Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la récré de choco_bn
18 mars 2011

lifft ou pas !

Bon ! tout le monde le sais :

 il tourne, toujours pas rond :  le choco !

 pour illustré le prochain post une image :

59687594_p

voilà le décor est planté :

paris_215

une veste chaude : genre robe chambre des pyrénéens !

j'aime la récup et m'aime pas jeter  : aussi j'ai osé sortir dehors dans mon jardin avec !

 Une fois ! vite fais !  pour ne pas avoir froid pour dire au revoir à ma progéniture... 

Mon fils  : à fait une drôle de tête !  presque fâché :

 rentre vite à la maison ! enlêve cette horreur !...............................

J'ai la chance d'avoir cinquante ans et là trente ans de plus avec cette tenue

Pour ne pas perdre cette parrure  : anti jeunesse. voilà une partie du liffting en cours :

vendredi_044

le tout  : crocheter, en mohair vert anis, laine katia : prévue à l'origine :

  ( pour me faire une écharpe : comme ma belle fuschia ) 

boutons fantaisies orangés .

Il me reste : à surpiqué ,  ma parmenture : avec un fil vert anis.

 Peu être : habillé , le revers des poches ?

 j'ai trouvé une pelote fantaisie orange katia pour les finitions ou petit tour de cou

des sabots colorés et me voilà rajeunie ou camoufler pour tailler mes rosiers ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dis-donc, la bonne idée !
Répondre
F
Eh ben t'as dû cogiter ,en tt cas la 1ère impression est bien sympa ,hâte de voir le résultat final!!! Bisous
Répondre
C
Ah ces enfants, ils ne nous ménagent pas !
Répondre
C'est la récré de choco_bn
Publicité
Newsletter
Publicité