Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la récré de choco_bn
3 novembre 2010

non ! je ne papote pas ! je tricote !

Et pour cause je suis toute seule !

Laine bariolé : Katia, aig 4, bonnet pompon

Petit ensemble violet : pure laine phildar, petites aiguilles, cache coeur et brassiére en cours : de  finitions, avec petites fleurs au crochet,,, à voir au montage si j'ai pas une autre idée...

Point mousse rose et noeud gris, laine BDF sport.Une envie aprés avoir vu : un ensemble sur un blog !

Elle va être gâter : ma copine !

Une écharpe blanche avec ses moufles :

Je couds :  de petits élastiques aux poignets et cherche une déco pour le dessus de la main

Je bosse ! je ne suis pas loin : de la tendinite...   

bonnets_006bonnets_007bonnets_001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop mignon, comme d'habitude ! bises
Répondre
F
C'est trop beau !!!! Il va en avoir de la chance ce petit bébé !! Gros bisous et bon week
Répondre
C'est la récré de choco_bn
Publicité
Newsletter
Publicité