Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la récré de choco_bn
1 septembre 2010

tricot

Tante Soize : à réaliser un trés joli bonnet Cousteau

Le temps de trouvé une traduction et le voilà, sur mes aiguilles

En turquoise, qualité Berlaine, aiguilles 3,5, nombres de  mailles 120..

.Quelqu'un conseille de faire 19 cm au lieu des 20 cm,  en côtes trois deux,

pour n'utiliser que deux pelotes.

Picasso :

Quand je n'ai pas de bleu ! je mets du rouge !

Moi !  j'ai plus de rouge,  lol !

Version française    http://typyp.ajatukseni.net/2010/03/21/le-bonnet-du-commandant-cousteau/

55554799_p

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup le motif des côtes qui se croisent.<br /> merci pour le lien
Répondre
C'est la récré de choco_bn
Publicité
Newsletter
Publicité