Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la récré de choco_bn
30 juin 2010

retrouvailles

L'éte dernier, j'ai eu le bonheur, de retrouvé mon amie carmen, qui venue me voir en bretagne.

Et bien cette année, grâce à copain d'avant : c'est trois copines d'école qui se retrouvent..

Et c'est moi qui bouge, cela fait dix ans, que je n'ai pas quitté la maison (et ce n'est pas sans appréhensions) ...

La derniére fois : que j'ai vu ! Marina , ma copine de rire, nous avions seize ans

Dans l'ordre : Marina, choco_bn, michéle (que nous n'avons pas  retrouvé à ce jour)  et carmen en bas

Je vais rajeunir , rire et parler ! parler ! parler !

Que de bonheur à venir !

  huit jours !

J'ai pris huit jours !

Aurais je le temps  : de revoir le marais ????????

Photo_395

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est vrai que ce site est sympa. J'ai moi-même retrouvé des anciens camarades de classe et des copains d'enfance. Le seul problème c'est que chacun vit sa vie et il n'y a pas de suivi....
Répondre
C
J'imagine comme tu dois être heureuse. C'est génial ce site copains d'avant pour retrouver des amis d'enfance. Je suis également sur ce site et j'ai retrouvé plein de copines. Bon séjour avec tes amies, à bientôt.
Répondre
F
Ahhh!c'est trop bien ça ,quelle bonne nouvelle,je suis vraiment contente pour toi,en + te savoir partir en vacances,c'est fabuleux...je te vois déjà tte excitée à l'idée de revoir tes amies.Je te souhaite d'excellentes retrouvailles.....et d'excellentes VACANCES!!!!Je suis aussi excitée que toi...de te savoir en vacances...enfin.Profite bien!!!Gros bisous Choco Bn....que j'aime!!!!Bizzzz
Répondre
C'est la récré de choco_bn
Publicité
Newsletter
Publicité