Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la récré de choco_bn
26 juin 2010

idée à suivre : elle est pas belle ma piscine !

Comme, je suis bonne copine :

Je vous donne : l'adresse de mon fourniseur, piscine trois modéles aux choix !

Pas de fabrication française (dommage) mais Italienne .

Trés pratique , pour les grandes pointures ! ( dans la largeur)

La mienne est orange,( ça donne, de la fantaisie ) pas de surprime pour le coloris, pas de délais d'attente pour la commande , pas de frais d'instalation, ni de transport

Un prix raisonnale . Une économie d'eau par rapport à ses concurentes. Accessible à tous

Suivez mon conseil : vos pieds, vous le rendront...

untitled

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est mon truc en ce moment les bains de pieds..... Ampoules obligent !
Répondre
C'est la récré de choco_bn
Publicité
Newsletter
Publicité