Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la récré de choco_bn
22 mai 2010

le soleil est là !

Il fait trés beau , aussi , j'ai crocheté :  un maillot de bain, pour le poupon de Chloé .

Pendant cette grosse chaleur....

J'ai jardinné :  au frais ce soir , en plantant plusieurs pieds de tomates cerises et six pieds de céléri branches

On reparlera : du résultat dans quelques temps ????????? Je débute ! au potager .

celeri_branche_plant

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu seras bien contentte cet été quand tu récolteras tes petits légumes...miaaaammmm..merci d´être passée chez moi !! besitos andaluces
Répondre
I
Il faut toujours un début!
Répondre
F
De bonnes tomates et de bons légumes du jardin!!!!C'est merveilleux....ns aussi,ns avons fait le nôtre,reste à avoir un peu de pluie....mais ns ne sommes pas pressés...il fait si beau!!!Gros bisous et bon dimanche à ts
Répondre
C'est la récré de choco_bn
Publicité
Newsletter
Publicité