Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la récré de choco_bn
15 mars 2010

France 3

Il faut attendre : l'hommage postume, pour l'entendre à la télévision.

Belle !  est triste soirée.

De magnifiques chansons (la liste est longue), trés connues, d'autres moins

Avez vous aimer : celle ci ?  mon châtaigner : de l'album: Je ne suis qu'un cri

http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/je ne suis qu'un cri jean ferrat

27e0a215aaaa4a80b8b2b844759142cc_COVER_400   

mon lien ne veut pas fonctionné , vous pouvez l'entendre sur deezer.  Je vous laisse chercher !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme toi j'ai toujours aimé Jean Ferrat, il faisait partie de tous nos voyages dans le radio-cassette. La fille qui a 24 ans a été bercée par lui.<br /> Il va nous manquer
Répondre
C'est la récré de choco_bn
Publicité
Newsletter
Publicité