Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la récré de choco_bn
19 décembre 2009

Aprés la fête !

Je suis de bonne humeur !  dehors : c'est magnifique !

Mon jardin est tout blanc .

Il me reste : tous vos messages et une jolie surprise " vraiment ". Encore une !

jg01

Ma fille et son pére ont fait une échappée : il y à quinze jours en ville, achetés :  des piéces autos pour mon fils Florian...

J'ai trouvé, la balade un peu longue, mais " mon ours" sortant rarement, de sa caverne...

Je ne suis dit : Il va ,  en prendre : pleins les yeux pour une année...

( je suis une vilaine )

Car rentré dans un magasin, c'est un gros effort pour lui , mais:

avec ,  Héloîse. ils n'ont offert cette  charmante attention

Ce  flacon m'a tapé dans l'oeil !

On m'offre souvent des échantillons et j'adore ça, ( rien que pour  moi . Lolita L, la Parisienne, Angel  etc)

je m'amuse comme une petite fille avec , une petite parfumerie en miniature.

(J'adore : les emballages,  les rubans) une " nana" quoi !   

Je suis une chippie ! gâtée !   Trés heureuse : de tout ce bonheur ....

34003895_m

merci ! les copines : pour cette belle journée.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très joli flacon en effet ! J'ai une petite collection mais je ne le connaissais pas. Ton ours a l'air de bien connaître le miel que tu aimes (Merci Héloïse !)Kenavo
Répondre
C
belle intention par ton mari et héloïse, c'est sympa d'avoir enmené le papa pour choisir, et surtout de t'avoir fait plaisir en cette journée, <br /> <br /> bisous
Répondre
C'est la récré de choco_bn
Publicité
Newsletter
Publicité