Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la récré de choco_bn
17 décembre 2009

encore quelques bricoles...

Aprés, j'arrête ! je suis vermoulue. Trop de tricot, de couture et pas de sport...

Mon chéche :   multicolore est terminé, j'attends mon mannequin, pour la photo.

Un chéche :  en   Lambswoll , grise est en ébauche,  la laine ne rends pas, cinq carrés avec une pelote,

Madame phildar :  m'a conseillé deux pelotes, comme le modéle. Je pense qu'il , en faudrait trois autres.

Le coloris gris était plus à la mode dans cette qualité...

J'ai, aussi, pris deux pelotes noires et deux mohair pour le modéle en tricot ? Soit je tricote un bonnet ou mitaines, soit j'y retourne ?

hello_kitty_118 

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est la récré de choco_bn
Publicité
Newsletter
Publicité