Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la récré de choco_bn
11 mai 2009

c'est un chou !

619067127_149d5eb2a4 On la cultive :

pour son  coté décoratif et spectaculaire.

CHOU nuage blanc . Grambe cordifolia ...Elle à l'odeur du chou ! et oui il y à quand même un mauvais côté ! Mais je la trouve chou ! cette jolie plante , qui mets en valeurs les roses et qui ressemble :  à une dentelle trés fine.

Pour consonné préféré grambe maritima dont on mange les jeunes et tendres pousses , des feuilles ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore cette plante ça ressemble à l'artichaut aussi!!Tu l'as achetée en plant ou tu l'as semée?Bisous
Répondre
S
oh c'est fou ça !! je ne connaissais pas, c'est magnifique !<br /> merci , je serai un peu moins bête ;-)))<br /> bises
Répondre
C'est la récré de choco_bn
Publicité
Newsletter
Publicité