Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la récré de choco_bn
30 janvier 2009

corvée du jour !

SDC10510 Quand je fais mes carreaux : je change les  rideaux ! Aujourd'hui nouvelle lubie ! j'ai coupé  : les  trois boules (à gauche) et crocheté des

spirales ! Simplement parce que les boules  : c'est long à faire et qu'ils avaient besoin d'un relooking.

Sur cette photo. Il manque encore quatres tournicoton. Le rideau est fini ! avec un effet bronzant dans le haut et un coté délavé dans le bas ! Fumé les rideaux : un petit tour dans un produit magique " liquide vaiselle" formidable pour détaché , dégraissé , toutes les tâches .  puis Rincer à l'eau clair et les voilà ! tous neufs . Ce soir je travaille  sur le deuxiéme :  demain sur mes fenêtres   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelques jours sans venir te faire un coucou, et que vois-je brigitte, nous ressort ces beaux rideaux au volet bleu, j'adore je ne m'en lasse pas de les admirer, bravo, bisous et bon dimanche
Répondre
C'est la récré de choco_bn
Publicité
Newsletter
Publicité