Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la récré de choco_bn
19 décembre 2008

sortie scolaire !

dieppe Sortie scolaire bord de mer Dieppe : en 1973 ! Je crois  !

Si je vous montre cette archive !  En maillot de bain rose en bas à droite. Dans mes commentaires pour mon anniv : Marina qui est en haut à gauche, la deuxiéme . Nous nous sommes retrouvés sur copain d'avant. Nous avons passés de nombreuses années ensembles sur les bancs de l'école de la rue du foin. Paris . Un petit coup fil et nous revoilà copines comme à l'école ! Et nos éclats de rire ...Mon dieu ! que cela fait du bien ! Pas triste les copines de classe.   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sans lire la légende de cette photo, j'avais reconnu le muret, toujours le même et toujours cette pelouse. sympa les retrouvailles de jeunesse. bisous
Répondre
G
Émouvant souvenir !
Répondre
E
oh dieppe j'adore !<br /> mais en 73 , je naissais alors pas trop de souvenirs encore ....lol<br /> sympa cette retrouvaille
Répondre
C
Cela fait un bail, dis-moi ! C'est super de vous être retrouvées ! Ne vous perdez plus de vue, maintenant !!!<br /> Je passais te souhaiter de passer de très bonnes fêtes de fin d'année, comblée et bien entourée, dans la joie et la bonne humeur.<br /> Bisous et à l'année prochaine, Chloro
Répondre
C'est la récré de choco_bn
Publicité
Newsletter
Publicité