Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la récré de choco_bn
18 décembre 2008

Anémone Mon ordi ne veut plus accepter la

carte_an_mone_anniversaire_Brigitte_1_ Anémone

Mon ordi ne veut plus accepter la photocopieuse , depuis le virus. Je suis bridé pour illustré mon blog . Christine m'a fait parvenir une photo : c'est sympa !

Grâce à Elle ma maison est fleurit d'une jolie fleur d'amitié.

  La pub disait : Le bonheur c'est simple comme un coup de fil !

          moi je dis :                      le bonheur tissé avec quelques coups de fils ! (à brodé)

Un An de plus ! un an de blog.

Ce fil virtuel m'a offert de belles amitiées. Vos messages sont des fleurs dans ma boite à lettres

(qui me change : des soucis qui depuis quelques temps poussent tout seul !... La graine est bonne )

J'aime toutes les fleurs. mais si l'hiver pouvait faire disparaitre cette mauvaise graine  !

Je préfére les roses dans  mon jardin ! même s' il y à des épines. Mais ceci est une autre histoire ...

   

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Étant moi aussi une bonne amie de Christine, je découvre par son blog que c'est ton anniversaire; je viens donc de souhaiter une très belle journée qui j'espère te verra gâtée et heureuse..amuse-toi bien !!!
Répondre
C'est la récré de choco_bn
Publicité
Newsletter
Publicité