Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la récré de choco_bn
2 décembre 2008

1000 posts

Heureusement  : que vous ne me voyez pas ! j'ai les larmes au yeux . Mon café est là , à coté.

Vos messages m'ont émuent , mes yeux se brouillent....

j'ai pas  d'éssuie glaces. C'est 1000 posts ! le hasard !

je suis chamboulé ! je suis ravie du retour que je reçois !

C'est fin décembre l'an dernier : que ma fille Héloise, m'a jeté sur le net . Oui ! au pied du mur. Allez maman débrouille toi ."Je ne veu plus entendre que tu t'ennuie ". Avec son aide  : j'ai construit ce petit journal remplit de mes états d'âmes, de mes souvenirs , de mes rêves. Que je vous  fais partagés. Je cherchais des copines pour échanger ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou brigitte,<br /> <br /> alors c'est gràce à Eloise si on s'est rencontré, si elle ne t'avais pas poussé à faire ce blog, j'adore ton côté nostalgie, tes roses de ton jardin, ta pin-up, tes jolis rideaux.<br /> bravo brigitte pour le 1000ème com's , tu es comme moi tu rempiles pour une 2ème année pour de nouvelles aventures. bisous
Répondre
S
bravo à ta fille !<br /> j'aime venir ici, c'est si gai et j'adore ta pin-up ;-))
Répondre
S
Héloïse à eu raison de te bouster, ça t'as permis de faire pleins de connaissances , c'st génial ! et je sais que tu as pleins de trucs et astuces à faire partager, tu as toujours sû faire des trucs avec pas grand chose , je suis admirative !<br /> D'ailleurs je suis toujours preneuse du gabarit de ta petite souris qui sent bon la lavande , hummm! Quant au café , tu sais qu'il y en a aussi chez moi, c'est quand tu veux ! à l'occasion si tu passes sur la ville arrête-toi
Répondre
L
Et tu en as trouvé, parce-que c'est une jolie aventure, parce-que tu as de beaux étâts-d'âme et d'agréables souvenirs que tu nous fais partager, alors bonne continuation et avant...encore et encore, bonne journée!!
Répondre
C'est la récré de choco_bn
Publicité
Newsletter
Publicité