Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la récré de choco_bn
27 novembre 2008

le rêve !

4_hammam_montorgueilLe hamman  !

55 rue Montorgeuil. PARIS

Ma grand mére habitait au 58. Souvenirs ! souvenirs !

." Je joue au loto"   ! il faudrais que je gagne une seule fois pour me payer le voyage de mes rêves. Aprés un petit tour à la droguerie rue du jour, quartier des halles face à st Eustache , l'entrée des fournisseurs, rue des francs bourgeois ( mon frére habite à coté). Pain d'épices passage gouffroy, qui n'est pas loin  ! Fil 2000 rue réaumur à deux pas ; adresses utiles : http://adressesdevely.canalblog.com/ etc ....toutes les bonnes adresses parisienne

le hamman . C'est l'idéal pour finir une journée shopping dans le coin !. Aprés tout le rêve c'est permis et c'est gratuit ! Les enfants ont les catalogues de jouets .  Moi ! j'ai le petit journal et quelques magazines et surtout internet ! Un petit gâteau chez Stohrer au 51 . Patisserie fine ,. (Tous les dimanches Mamy nous offrais un de leurs délices ). Nostalgie !  les gâteaux sont encore meilleurs dans les souvenirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hummmmmmmmmm !!! cela donne envie!!! et par chez nous cest un peu moins joli mais comme cela se développe... jen ai 2 nouveaux à tester....
Répondre
C
Un beau rêve en effet et comme tu le dis si bien : le rêve c'est merveilleux et ça coûte pas cher !
Répondre
C'est la récré de choco_bn
Publicité
Newsletter
Publicité