Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la récré de choco_bn
13 novembre 2008

merci ! pour vos messages

27890659_pDes anges ! des roses !

Vous êtes sympa les copinettes !

Je vous renvoie des anges :  j'adore ! c'est normal j'en suis un !

une rose de mon jardin .

Les chaines , mon anti virus fait barrage. Et je ne sais toujours pas envoyer un copier collé.

C'est la journée de la gentillesse .

Je vous envoie à toutes quelques moments de douceur et  de gentillesse

JIMG0382A

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vu la saison douce, tu as encore quelques roses dans ton jardin. bisous et merci de ta gentilesse
Répondre
F
merci à toi chère copinette.J'adore ces couleurs ça fait tant de bien quand le temps est maussade.Gros bisous
Répondre
C
Très belle aussi, celle-là ! Je respire son odeur de<br /> chez moi... Chloro
Répondre
C'est la récré de choco_bn
Publicité
Newsletter
Publicité