Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la récré de choco_bn
9 mai 2008

J'habite au 1 de la rue de birague..J'avais la

497695895_f1d5522f53J'habite

au 1 de la rue de birague..J'avais la fenêtre sur les manifs. La bastille est voisine. Les manifs : c'est Nation Bastille République. De bastille. ils descendent jusqu'à l'hotel de ville et là, ma fenêtre donne sur les défilés. Le soir çà chauffe .Je pleure beaucoup à cause des gazs. Et maman qui rentre tard. Il n'y à pas de métro. Elle use une paire d'espadrilles par semaines, elle travaille à saint mandé. A pieds .. tous les jours quelque fois le camion de" crs " la ramène. Ou un motard si les manifestants ne sont pas dans le quartier.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est la récré de choco_bn
Publicité
Newsletter
Publicité