Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la récré de choco_bn
15 avril 2008

nostalgie

Aprés la récup de carton...Je vous propose un petit moment de nostalgie:

-1968 Mary Hopkin, qui chante une chanson populaire russe ; aprés l'avoir "baraguouiné" en anglais.

Cette chanson a été chanter  en français par Vicky leandros, Dalida...

-1969 Leonard cohen chante "the partisans "

J'adore la voix de ce chanteur, j'en pleure mais j'adore !

"'C'est pas moi qui pleure ce sont mes yeux!"

Cette chanson a été chanter en français par  "Moustaki"

-1971, qui se souvient de cette chanson magnifique : de Joan Baez sur une musique d'Ennio Morricone

"la ballade de Sacco et Vanzetti"...

"la nostalgie c'est une herbe qu'on ne doit pas cultiver en trop grande quantité car elle rend l'ame triste"comme je suis dans le gris je continue...

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est la récré de choco_bn
Publicité
Newsletter
Publicité