Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la récré de choco_bn
8 avril 2008

Je change de fil celui d'avril est original mais fragile!

celui ci! a été fait: l'étè dernier

Aprés l'avoir vu, dans une petite maison de pêcheur, ouverte pendant les vacances .

le modéle était cuit par le soleil. Ils pendaient tous les deux  en x, accrochés par deux pointes.,fixer là! comme la grand mére les avaient laissés. ils étaient suspendus , à la limite de tombés. En rentrant,  j'ai griffonné, une ébauche , le modéle était encore plus simple, les fils qui croissent étaient en chainettes simples. Ici ma porte est beaucoup plus grande. je l'ai réalisé dans un premier temps, comme le modéle.Il y a huit jours, j'ai coupé tous les fils .Puis  réalisés avec des picots. La photo n'est pas terrible! mais vous donne une idée.Si les volets s'ouvrent encore cet éte je vous envoie une photo si!!!!!!! ils sont encore là.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est la récré de choco_bn
Publicité
Newsletter
Publicité