Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la récré de choco_bn
27 mars 2018

jardin

un click : sur promesse de fleurs, pour voir rosier "fifi sur la voliére"

http://promessederoses.blogspot.fr/2016/04/fifi-sur-la-voliere.html

 

Comme le Père Noël ne passe plus ...ma tirelire : le remplace du mieux qu'elle peu !

Et elle à du mal à grossir, pas comme moi .Le monde est mal fait !

J'inverse quand elle veut ! la proposition est faite ici ,si  ! : ça fonctionne, je partagerai le" tuyau"...

Nous nous sommes promené, toutes deux à Andel ,j'ai pas pu résisté à l'allégé, un peu . la pauvre  : je la nourrie très mal .

les roses d'antan , etaient là, comme tout les ans, avec leur promesse de paradis et bien en avant "guingamp"

Si vous faite un tour, ici de tant en temps , vous avez pu voir ma passion, pour les roses anciennes ."échanges, cadeaux des copines , boutures" mais je n'ai pas de rosier liane .Américan pilar n'as pas survécu à une transplantation Aussi je vous propose de cliquer sur le lien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est la récré de choco_bn
Publicité
Newsletter
Publicité